Du bonnet A au bonnet F ou G, chaque poitrine possède son propre soutien gorge invisible. Encore faut-il savoir quel modèle privilégier et pourquoi. Vous vous posez la question ? Cela tombe bien, RougeGorge vous dit tout.
Différents soutiens-gorge invisibles pour vous
Puisque chaque femme est différente, il était exclu de ne confectionner qu’un seul type de soutien gorge invisible. Ainsi, les modèles sont nombreux et variés pour répondre aux besoins et aux envies d’une clientèle féminine qui sait ce qu’elle veut.
Il faut tout d’abord tenir compte du fait que le soutien-gorge invisible ne laisse aucune trace de couture sur les vêtements ou sur la peau. Il est généralement accompagné de culottes et de bodies du même acabit. C’est le cas par exemple de la collection « Invisibles » par RougeGorge.
Pourtant, il n’est pas nécessairement transparent et peut donc se voir s’il est porté avec des vêtements très échancrés.
Ainsi plusieurs modèles d’offrent à vous, le soutien gorge invisible bandeau sans bretelles, le soutien-gorge à bretelles transparentes, le modèle multi positions ou le soutien-gorge adhésif pour les robes et les tops qui ne supportent vraiment aucune lingerie.
Comment utiliser le soutien-gorge adhésif
Soutien gorge invisible par excellence, le soutien-gorge adhésif demande toutefois un peu de pratique pour être utilisé facilement. En effet, puisqu’il ne possède ni bretelles ni dos à agrafer, il s’agit de bien le placer pour conserver un effet naturel et symétrique sur la poitrine.
S’il s’agit d’un soutien-gorge invisible push-up relié par le centre, placez d’abord une partie plus l’autre avant de les attacher entre elles et de les rapprocher pour créer le décolleté pigeonnant de vos rêves.
Si au contraire les deux parties sont séparées, dans ce cas placez-les délicatement sur chaque sein, sur une peau propre et sèche, non irritée.
Enfin, n’oubliez pas de rincer et de nettoyer vos coques réutilisables après chaque utilisation. Vous pouvez d’ailleurs conserver les films de protection à retirer avant le premier usage, afin de les repositionner sur votre soutien gorge invisible au moment de le ranger.